EHPAD Maison de Retraite St Camille - ARRAS
EHPAD Maison de Retraite St Camille - ARRAS 17 à 23 Rue du Marché au Filé
62000 ARRAS
Tél : 03 21 22 70 14 - Fax : 03 21 71 06 91
  Document sans titre EHPAD Maison de Retraite St Camille - ARRAS
Document sans titre
St Camille Maison de Retraite à ARRAS Maison de retraite à caractère humain Maison de retraite St Camille à ARRAS Maison de retraite St Camille à ARRAS Maison de retraite St Camille à ARRAS Maison de retraite St Camille à ARRAS
EHPAD Maison de Retraite St Camille - ARRAS TELECHARGER LA
DEMANDE D'ADMISSION
EHPAD Maison de Retraite St Camille ARRAS
EHPAD Maison de Retraite St Camille - ARRAS Le journal
des Résidents !

• Inscription   • Frais de séjour
EHPAD Maison de Retraite St Camille ARRASUn service d’accueil est à votre disposition pour vous recevoir, vous renseigner et vous aider dans vos démarches. Sur simple demande, celui-ci vous fera également bénéficier d’une visite de la structure.
La demande d’admission est réalisée sur un dossier identique à l’ensemble des Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes, celui-ci comporte des renseignements d’ordre administratif et médical. Une fois votre dossier déposé, nous vous prions de confirmer votre souhait d’intégrer l’établissement tous les deux mois.
La vie en structure impose certaines règles : le règlement de fonctionnement et le contrat de séjour seront signés avant l’admission avec le résident ou un membre de sa famille.
  La tarification des prestations se décompose en trois parties :
La partie « hébergement » englobe l’hôtellerie, la restauration, la blanchisserie et l’animation. Elle correspond au prix de journée fixé chaque année par un arrêté du Conseil Général du Pas-de-Calais, joint au présent livret d’accueil.
La partie « dépendance » comprend les charges inhérentes à la perte d’autonomie.
Elle correspond à l’un des trois montants du tarif dépendance. Ce tarif est également à votre charge mais peut être compensé pour les GIR 1 à 4 par le versement de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie. Ainsi, le tarif dépendance net restant à votre charge est celui du GIR 5-6 – c’est ce que l’on nomme   « ticket modérateur ».
La partie « soins » est à la charge de l’Assurance Maladie. L’établissement est médicalisé et habilité à l’aide sociale.
Vous pouvez également bénéficier de l’Allocation au Logement. Tout résident y ouvre droit sous conditions de ressources. Les frais annexes éventuels tels que le coiffeur, le pédicure, les frais médicaux non remboursables sont à votre charge.
Création graphique / Conception Web www.mediafly.euConception de site web - www.mediafly.eu